Lucy by Luc Besson (Trailer)

La toile vient de découvrir les premières images du dernier long-métrage de Luc Besson. Intitulé « Lucy », le film met en scène Scarlett Johansson et Morgan Freeman pour dérouler un thriller sur fond de science-fiction.

« A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté,  une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités. »

Lucy by Luc Besson (Trailer)

Après avoir donné vie à une extra-terrestre dans « Under The Skin » de Jonathan Glazer, Scarlett Johansson prend donc à nouveau les traits d’un être mutant. Luc Besson quant à lui revient à la science-fiction et aux productions sur-dopées. Le réalisateur français avait d’ailleurs évoqué ce nouveau film comme un « Cinquième Elément puissance 10 ». Une déclaration que la bande-annonce présentée hier ne semble pas démentir… Et lorsque l’on sait qu’EuropaCorp, la société de Luc Besson, a engagé un budget estimé à 70 millions d’euros pour produire « Lucy », on ne peut que lui souhaiter un franc succès. Sortie en France le 6 août!